La Switch Pro pourrait offrir à Nintendo une année 2021 de folie
- par Amanda Heroux
- dans Science
- — Jan 11, 2021
En deuxième position, on retrouve l'inévitable jeu star du confinement, Animal Crossing: New Horizons.
Et selon certains analystes, Nintendo pourrait être en mesure de maintenir cette dynamique jusqu'en 2021. Nintendo vient de dévoiler ses jeux les plus joués sur la Switch sur le continent européen en 2020. Alors qu'au début, ces rumeurs étaient souvent associées à des rapports sur une Switch Lite uniquement pour les portables, la Switch Lite est une console qui s'est finalement matérialisée alors que la Switch Pro ne l'est pas encore.
Encore dernièrement, en septembre, c'est le très sérieux journal économique Bloomberg qui relayait des instructions de Nintendo à ses partenaires, Big N leur demandant expressément de rendre leurs jeux Switch 4K ready, en vue d'un nouveau matériel...
Une chose à noter est que même si GamesIndustry classe la prédiction de Toto dans la catégorie des commentaires sur la Switch Pro, Toto lui-même s'abstient d'appeler l'appareil la Switch Pro. Et c'est pourquoi la Nintendo Switch est si différente.
Interrogé sur " Switch Pro ", comme il a été surnommé, lors d'un Polygone interview publiée le mois dernier, président de Nintendo of America Doug Bowser a minimisé les rapports que la société envisage une rénovation imminente du commutateur. D'après les dernières infos, le prochain modèle se nommerait "Aula".
En revanche, la Nintendo Switch Pro bénéficierait d'une réelle évolution au niveau de son écran embarqué. Cependant, combiné à des nouvelles technologies, il serait en mesure d'afficher un support 4K pour la console, le tout sur un écran de type OLED.
C'est ce dont trois des analystes dont nous avons le plus entendu parler, tels que Mat Piascatella, Serkan Toto et Piers Harding Rolls, pensent que dans une consultation menée par Games Industry, ils placent Nintendo Switch comme la console la plus vendue de 2021. Mais quoi qu'il en soit, il semble que l'on s'attende à ce que la Switch et Nintendo aient une année importante de toute façon. La troisième rumeur de plus en plus insistante nous expliquait que si tout se passe comme prévu, 2021 devrait bien être l'année de la sortie de la nouvelle Nintendo Switch.